Rechercher : dans
Par :

Changer la langue de mon imprimante C4500

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 18:39:35 val, le 9 jui 2009 à 18:44:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,bonsoir
Voilà je viens d'acheter une imprimante et une mauvaise manipulation de langue ,au lieu du français j'ai mis l'anglais ,comment dois-je faire pour changer l'interface de la langue ?

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « changer la langue de mon imprimante C4500 » dans :
Raccourci clavier changement de langue VoirProblème Existe-t-il un raccourci sur le clavier pour changer de langue, au lieu de passer par le menu langues sur la barre des taches ? Solution Il suffit d'utiliser simultanément Alt + MAJ Merci à myriam sur le forum pour cette astuce.
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...

1

fondrac, le 9 jui 2009 à 18:47:43

Desolé pour moi, je ne m'y connais pas en imprimante.
Mais pour conseils, va jetter un coup d'oeuil dans la documentation fournie avec ton materiel
Bon vent
Cyriaque

Répondre à fondrac

2

val, le 9 jui 2009 à 18:57:39

Mais là j'ai rien trouvé pour changer la langue ,même sur leur site web ,aucun renseignement à ce sujet....c'est rigolo ,d'habitude j'aide les autres à régler leurs problèmes avec vista et là je suis incapable de résoudre ce problème ....ça ira mieux demain ...merci quand même !

Répondre à val

3

mag, le 23 sep 2009 à 18:39:35
  • +1

Bonsoir,

Même pb que le votre ; j'ai acheté une imprimante cet AM et également mauvaise manip, je suis en anglais ; avez vous trouvé la solution ?

Merci

Répondre à mag
Collection CommentÇaMarche.net