Bonjour,bonsoir
Voilà je viens d'acheter une imprimante et une mauvaise manipulation de langue ,au lieu du français j'ai mis l'anglais ,comment dois-je faire pour changer l'interface de la langue ?
Changer les langues du système dans Ubuntu VoirChanger la langue du système
Vous venez d'installer Ubuntu sur votre ordinateur, et à votre grande surprise, le système n'est pas totalement en français! Vous êtes pourtant certains d'avoir mis la langue sur français lors de l'installation... Sous...
[Word 2007] Changer la langue d'édition par défaut VoirChanger la langue d'édition par défaut dans Word 2007
Dans Word 2007, il peut arriver que vous utilisiez beaucoup de langues. Cette astuce va vous aider à définir la langue d'édition par défaut.
Lancez Word 2007 ;
Allez au menu Office en haut...
Changer la langue sur Facebook VoirChanger la langue sur Facebook
Je vais vous expliquer comment changer la langue du site Facebook en deux clics de souris !
Rendez-vous sur le site de Facebook.
Cliquez sur le pays en bas à gauche de la page d'accueil (Voir image ci-dessous)
Desolé pour moi, je ne m'y connais pas en imprimante.
Mais pour conseils, va jetter un coup d'oeuil dans la documentation fournie avec ton materiel
Bon vent
Cyriaque
Mais là j'ai rien trouvé pour changer la langue ,même sur leur site web ,aucun renseignement à ce sujet....c'est rigolo ,d'habitude j'aide les autres à régler leurs problèmes avec vista et là je suis incapable de résoudre ce problème ....ça ira mieux demain ...merci quand même !