Rechercher : dans
Par :

Problème de lenteur sur word 2007

mina0303, le 9 jui 2009 à 18:42:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je rencontre un problème de lenteur en saisie sur Word2007.En effet, chaque lettre ou mot tapé, apparait quelques secondes après, et le sablier se déclenche environ toutes les 10 secondes, sans raison apparente.C'est très pénible pour faire de la saisie sur mon poste.Ce problème n'existe pas sur excel ou publisher 2007.
Même le technicien qui a installé le pack Microsoft office 2007 ne comprend pas.
Merci de m'aider!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème de lenteur sur word 2007 » dans :
[Word 2007] insérer une image à partir d'un scanner ? Voir Problème Je voudrais savoir si sur word 2007, il y a la possibilité de faire une insertion d'image à partir d'un scanner? Solution Pour insérer une image à partir d'un scanneur dans un document Word 2007, procédez comme ceci : Démarrez Word...
[Word 2007] Changer la langue d'édition par défaut VoirChanger la langue d'édition par défaut dans Word 2007 Dans Word 2007, il peut arriver que vous utilisiez beaucoup de langues. Cette astuce va vous aider à définir la langue d'édition par défaut. Lancez Word 2007 ; Allez au menu Office en haut...