Rechercher : dans
Par :

Problème ; enceintes non reconnues

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 18:43:42 Joan07, le 9 jui 2009 à 18:42:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voila : aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau casque / micro , je l'ai branché en usb (pas de cd d'installation, le périphérique est reconnu directement) mais malheuresement aprés quelque réglages , le son sort parfaitement par mon casque, mais il ne sort plus part mes enceintes.Ce sont des enceintes très simpliste Altec Lansing qui ne nécessite pas d'installation et qui auparavant marchait parfaitement bien. Mais la je ne peux plus entendre de son. J'ai essayé de débranché mes écouteurs puis de les remettre et voir des deux façons si le son resortait de nouveau par mes enceintes, mais rien n'y fais :'(
Si quelqu'un pouvez m'aidez au plus vite, je vous remercie d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Problème ; enceintes non reconnues » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...

1

(julien), le 9 jui 2009 à 18:43:42

Tu veut dir que quand tu branche ton casque tu n'a plus de son sur tes enceintes????????

Répondre à (julien)