Rechercher : dans
Par :

Telephone

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 19:58:32 elnino, le 9 jui 2009 à 18:41:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un mumero de telephone et je cherche le lieu exacte ou se trouve ce numero fixe aidez moi c'est tres important

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « telephone » dans :
Téléphonie mobile Voir 1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Voir Coordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Téléphones compatibles Freebox Voir Voici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Téléphoner avec son ordinateur VoirNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,...
Les standards téléphoniques VoirEquiper l'entreprise d'un standard téléphonique Le standard téléphonique est un commutateur, c'est-à-dire un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant (à l'intérieur de l'entreprise comme vers...
La téléphonie sur IP VoirPasser à la téléphonie sur IP La téléphonie sur IP (ou VoIP pour Voix sur IP) est un mode de téléphonie utilisant le protocole de télécommunications créé pour Internet (IP pour Internet Protocol). La voix est numérisée puis acheminée sous forme de...
Télécharger Le-Telephone.net VoirVous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de téléphoner à travers le monde sans frais de communication supplémentaire en plus de la connexion. Vous pouvez appeler tous les...

1

zoulou33, le 9 jui 2009 à 18:46:24

Bonsoir
Si tu ne donnes pas le début du numéro on ne peux pas te répondre sauf par MP.

Répondre à zoulou33

2

elnino, le 9 jui 2009 à 19:48:06

BSR MERCI DE VTR AIDE VIOLA LE NUMERO DONT JE CHERCH LE LIEU 0523721158

Répondre à elnino

3

zoulou33, le 9 jui 2009 à 19:58:32

Voilà ce que j'ai trouvé: http://www.el-annuaire.com/num-tel-05.php

Répondre à zoulou33