Rechercher : dans
Par :

Comment récupérer un dossier supprimé ?

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 09:51:30 Jérémy, le 9 jui 2009 à 18:41:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème, j'avais un dossier avec des images (JPG., bmp.) et je l'ai malheureusement supprimé. Après je suis allé dans la corbeille et j'ai fait "vider la corbeille" sans le vouloir. Du coup mon dossier est supprimé, y-a-t-il un moyen de récupérer ce dossier avec les images ?
Merci d'avance,
Jérémy

PS : J'ai téléchargé le logiciel testdisk-6.11.3, ce logiciel est-il utile pour récupérer le dossier avec les images ? Si oui, comment marche-t-il ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Comment récupérer un dossier supprimé ? » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Supprimer le répertoire Liens des favoris VoirMalgré la suppression du dossier "Liens" situé dans les favoris d'Internet Explorer, celui ci se régénère automatiquement au redémarrage de l'ordinateur. Il existe deux solutions pour se débarrasser du dossier Liens des favoris. Masquer le dossier...

1

lelandaisa, le 9 jui 2009 à 18:43:51

Pour recuperer ses photos perdues, il y a aussi ceci:
http://www.01net.com/...

Répondre à lelandaisa

2

lelandaisa, le 9 jui 2009 à 18:46:29

Autant pour moi...... ca, c'est un antivirus ( j'ai honte) :(
il faut charger ceci:
http://www.01net.com/...

Répondre à lelandaisa

3

Jérémy, le 9 jui 2009 à 18:57:59

Ok, je l'ai téléchargé mais lorsque je lance le programme pour l'installer, il me propose 2 solutions :
-Run memory card test
-Start recovery process
Que dois-je cocher ??

Répondre à Jérémy

4

adel , le 9 jui 2009 à 18:59:39

Oui tu peu recuperer tes fichier tu na qu a telecharger un logiciel de recuperation

Répondre à adel

5

maccoy37, le 9 jui 2009 à 19:14:00

Bonsoir

essaye avec ça ici:digital photo recovery ou si ça ne fontionne pas ici:http://www.infos-du-net.com/telecharger/recuva,0301-7757­.html

a+

Répondre à maccoy37

6

lelandaisa, le 9 jui 2009 à 19:16:01

"Run memory card test

Répondre à lelandaisa

7

Jérémy, le 9 jui 2009 à 20:17:27

Ok, ben j'essaye, je vais voir si après ça marche, pour l'instant, j'ai commencée la recherche !
En tout cas, merci de ton aide ; )

Répondre à Jérémy

8

Jérémy, le 9 jui 2009 à 20:21:32

ça y est, c'est terminée, mais il y a un problème, il m'a trouvé 0 image :S
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire étapes par étapes ?
Merci.

Répondre à Jérémy

9

maccoy37, le 9 jui 2009 à 20:25:18

Re

tu as essayer avec quoi !! ,tu as lance quel logitiel !! on ne peut deviner et pour savoir comment cela marche la je ne sais pas ,il ne m'arrive pas de supprimer ce que je garde sur le pc

a+

Répondre à maccoy37

10

Jérémy, le 9 jui 2009 à 20:43:47

Re, j'ai essayé avec le logiciel Digital Photo Recovery. Et j'ai maleucontreusement supprimé ce fichier, avant, ça ne m'était jamais arrivé.
Sinon, là, j'essaye avec le logiciel Recuva. Merci pour les liens maccoy37 : )

Répondre à Jérémy

11

maccoy37, le 9 jui 2009 à 20:54:02

Re

essaye avec recuva c'est le plus puissant de tous en recup de donnees

a+

Répondre à maccoy37

12

ptitamel33, le 9 jui 2009 à 20:57:25

Bonsoir moi un jour j ai fait la mm choz que toi sauf ke tout le monde me disait oui mais c faut tu retrouve que la moitie et encor si elle sont visible

Répondre à ptitamel33

13

maccoy37, le 9 jui 2009 à 21:49:14

Re

n'oublie pas une chose ,on ne fait que ça benevolement si ça ne te plais pas tu va voir un pro ,il prennent entre 500 et 1500€ pour faire ça ,si les logitiel ne sont pas au top toi non plus ,n'oublis pas c'est toi qui a fait la faute

a+

Répondre à maccoy37

14

Jérémy, le 10 jui 2009 à 09:51:30

J'essaye avec Recuva, il a l'air pas mal du tout. Pour l'instant, j'ai lancé la recherche : je suis à la première étape et je suis à 63%.
Par contre, le logiciel bloque à 63% depuis hier soir, est-ce normal ?

Répondre à Jérémy
Collection CommentÇaMarche.net