Rechercher : dans
Par :

Au secours, j'ai installé Internet Explorer 8

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 19:11:40 tatouchy, le 9 jui 2009 à 18:37:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Windows upadte m'a installé automatiquement la version 8.0.6001.18783 d'internet explorer 8 et ca bugue à mort !!!

1) tous les menus sont en anglais, pas moyen de changer de langue
2) une fois sur deux le moteur de recherche bloque et m'oblige à faire un logoff
3) les navigations sont laborieuses et lentes

Pas moyen de désiinstaller IE8, il n'apparait pas dans panneau confiog> desinstaller programmes, ni non plus avec CCleaner et encore moins dans Windows Update> Mises à jour installées
J'ai tenté une mise à jour depuis le Microsoft, mais j'ai un msg m'indiquant que j'ai la dernière version

Au secours ! Aidez-moi ! rendez moi mon IE7

Pou info, j'ai VISTA SP2

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Au secours, j'ai installé Internet Explorer 8 » dans :
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Installation raccourci Internet Explorer VoirProblème Comment installer le raccourci d'Internet Explorer sur le bureau d'un ordinateur ? Solution En passant par exécuter Démarrer -> Executer -> iexplore En passant par le bureau Clic droit sur le bureau où ne se trouve aucune...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

Redbart, le 9 jui 2009 à 18:40:05

Pas moyen de désiinstaller IE8, il n'apparait pas dans panneau confiog> desinstaller programmes,

coche : afficher les mises à jour « Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien »  Proverbe Tibétain

Répondre à Redbart

2

tatouchy, le 9 jui 2009 à 19:11:40

Genial ca a marché

Merci de ton efficacité et de ta rapidité

Répondre à tatouchy