Posez votre question Signaler

ADSL TV [Résolu]

BRISETE 110Messages postés 22 août 2008Date d'inscription 10 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 oct. 2009 à 18:18
Bonjour,
Après une réinstallation du système, j'ai également réinstallé ce TV gratuit mais la qualité de l'image est épouvantable alors que, auparavant, j'avais une belle image. Pourriez-vous SVP me donner un conseil ? Merci d'avance.
Lire la suite 

ADSL TV »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Hello,

Tu as bien réinstallé les pilotes de ta carte graphique?
Trying2 - 1 oct. 2009 à 13:37
Hello,

De Juillet à Octobre...
:)

1/ Rend toi ici.

2/Clique sur Windows 32 bit (x86).

3/Une petite fenêtre s'affiche en haut de ton navigateur, il faut autoriser le module complémentaire à être exécuté.

4/Si le module ma config.com demande à être téléchargé et installé, fais le. (Il faudra peut-être relancer Firefox pour retourner sur cette page ensuite).

5/A ce moment là, la détection commence, patiente un peu.

6/Ensuite, c'est simple: Le driver (pilote) pour ta carte graphique proposé en téléchargement (en bleu), est plus récent que celui que tu possèdes. Il faut donc le télécharger, puis l'installer.

7/Tu devras ensuite redémarrer ton pc.
BRISETE - 17 oct. 2009 à 10:53
Merci Trying2 - maintenant ça marche
Le plus difficile reste : mettre la discussion en "résolue" ....
Trying2 - 19 oct. 2009 à 18:18
C'est cool : Bonne continuation ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ADSL TV » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook