Rechercher : dans
Par :

Heberger mon site web

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 19:45:21 manomano, le 9 jui 2009 à 18:33:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me nome Mano .
je viens de créer mon site web perso et je souhaiterai que vous m'aidiez a trouver un site ou l'e berger gratuitement

MERCI

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « Heberger mon site web » dans :
Superviser/Sécuriser son site web VoirSuperviser/Sécuriser son site web Suite à la création de notre site web, hébergé par nos soins et soigné aux petits oignons, il est très intéressant de pouvoir, d'une part, connaître l'intensité des visites et les pages consultées, mais aussi...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

Psix, le 9 jui 2009 à 19:03:24

Salut, si tu veux tu a free qui héberge gratuitement (à moins que cela a été changé ^^), et normalement voici le lien pour s'inscrire gratuitement : http://subscribe.free.fr/accesgratuit/ (partie à droite)

Répondre à Psix

2

uvogin, le 9 jui 2009 à 19:05:03

Salut pour des hebergeur gratuit il y en a plein mais chacun a ses inconvenients

tu as des pages perso de voila.fr ou si c'est du php tu as freeheberg

Répondre à uvogin

3

gerald05, le 9 jui 2009 à 19:45:21

Moi personellement j'utilise espace-gratuit.org

En seulement quelques heures ils ont approuvé ma demande et m'ont envoyés mes informations pour me connecter. Seul problème: tu n'es pas propriétaire de ton nom de domaine si tu ne payes pas (mais c'est comme ça partout ..)

Et avec FileZilla c'est super simple après de transférer tes fichiers ;)

Répondre à gerald05