Rechercher : dans
Par :

Couler d'écran

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 18:26:59 ziko, le 9 jui 2009 à 18:25:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème de couleurs de l'écran, quand je matte un film ce que je vois est trop nocturne.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « couler d'écran » dans :
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat VoirVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel ? Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...
Mesurer sur l'écran VoirRègles à pixels Pour Windows Pour Mac OS Pour GNU/Linux Vous avez besoin de mesurer la distance entre deux points sur votre écran ? Laissez tomber la règle ou le pied à coulisse qui ne serviront qu'à laisser très probablement des...
Écran à tube cathodique (CRT) VoirLe moniteur à tube cathodique Le moniteur couleur Caractéristiques techniques Ressources sur le même sujet Le moniteur à tube cathodique Les moniteurs (écrans d'ordinateur) sont la plupart du temps des tubes cathodiques (notés CRT, soit...
La représentation informatique de la couleur VoirLes représentations de la couleur Afin de pouvoir manipuler correctement des couleurs et échanger des informations colorimétriques il est nécessaire de disposer de moyens permettant de les catégoriser et de les choisir. Ainsi, il n'est pas rare...

1

darkygame, le 9 jui 2009 à 18:26:59

Bonjour,

Trop nocturne... Serais-ce un langage secret pour dire sombre ?

Si oui, tu dois avoir des options de luminosité et de contraste sur les boutons de ton écran... DarkyGammmme
♪♫ L'union fera notre force, la division notre faiblesse ♪♫

Répondre à darkygame