Rechercher : dans
Par :

Couler d'écran

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 18:26:59 ziko, le 9 jui 2009 à 18:25:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème de couleurs de l'écran, quand je matte un film ce que je vois est trop nocturne.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « couler d'écran » dans :
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Mesurer sur l'écran VoirRègles à pixels Pour Windows Pour Mac OS Pour GNU/Linux Vous avez besoin de mesurer la distance entre deux points sur votre écran ? Laissez tomber la règle ou le pied à coulisse qui ne serviront qu'à laisser très probablement des...
Écran à tube cathodique (CRT) VoirLe moniteur à tube cathodique Le moniteur couleur Caractéristiques techniques Ressources sur le même sujet Le moniteur à tube cathodique Les moniteurs (écrans d'ordinateur) sont la plupart du temps des tubes cathodiques (notés CRT, soit...

1

darkygame, le 9 jui 2009 à 18:26:59

Bonjour,

Trop nocturne... Serais-ce un langage secret pour dire sombre ?

Si oui, tu dois avoir des options de luminosité et de contraste sur les boutons de ton écran... DarkyGammmme
♪♫ L'union fera notre force, la division notre faiblesse ♪♫

Répondre à darkygame
Collection CommentÇaMarche.net