Rechercher : dans
Par :

Carré rouge

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 18:27:05 emiie, le 9 jui 2009 à 18:21:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudré savoir combien j'ai de carré rouge.
en sachen que moi c'est pas a crédie mais a carte.
et votre site et tellement bien fait que on comprend rien , et ya meme pas un site pour savoir conbien on poséde de carré rouge.
et cest inamisible les numéro que vous nous donner pour apeller pour savoir combien nous avons de carré rouge sa marche pas .
allor je suis désoler mais bon faux peux téte remétre le site a jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!

Configuration: navigateur

Meilleures réponses pour « carré rouge » dans :
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...

1

Wolfylink, le 9 jui 2009 à 18:22:40

Désolé de poser cette question, mais... C'est quoi les carrés rouges ? =/

Répondre à Wolfylink

2

Clarckos, le 9 jui 2009 à 18:23:24

Salut.

C'est pour SFR non?

Et par ailleurs Emiie, tes propos sont offensants.

Pourquoi tu n'as pas assez de neurones pour te dire : "tiens, pourquoi je n'appellerai pas le service client SFR au 900 depuis le portable d'un ami/conjoint/parents ?"

Quand on cherche, on trouve.

Le respect de soi passe d'abord par celui des autres

Répondre à Clarckos

3

Wolfylink, le 9 jui 2009 à 18:24:19

Ahhh !
Dans ce cas, je ne peux pas t'aider, désolé !

Répondre à Wolfylink

4

Luke1, le 9 jui 2009 à 18:27:05

Bonjour,

J'ai comme l'impression que quelqu'un n'est pas tombé bien loin: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5692494 le nombre de points carre rouges sfr

Luke.
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son e­rgonomie.  

Répondre à Luke1