Rechercher : dans
Par :

Cherche cours ou informations

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 21:54:47 mortaji1, le 9 jui 2009 à 18:18:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je me demande si il ya quielqu'un qui connaît Gupta ?
j'aurai besoin d'aide pour réaliser un web services avec ce language, j'ai cherché des support mais j'ai trouvé aucun
merci d'avance

Configuration: Linux
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « cherche cours ou informations » dans :
Courrier électronique Voir Qu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) Voir Introduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA) Voir Le courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
Le courrier par internet VoirLe courrier par Internet Pour éviter les allers-retours au bureau de poste les bras chargés de courriers, il existe des services d'envoi de courrier par Internet. Plus besoin de se déplacer, seul impératif : un ordinateur connecté à Internet....
Introduction au courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le...
Structure d'un courrier électronique (enveloppe, en-têtes et cor VoirStructure d'un courrier électronique Un courrier possède fondamentalement trois parties : l'enveloppe, un ensemble de lignes contenant les informations de transport telles que l'adresse de l'expéditeur, l'adresse du destinataire ou...

1

aurr000, le 9 jui 2009 à 21:54:47

Bonjour,

je sais que je ne vais pas répondre à votre question, mais pourquoi utiliser un web service inconnu que de prendre le web service nusoap.
La librairie nusoap permet la création en PHP de webservice basés sur SOAP. Se baser sur un protocole tel que SOAP pour votre webservice, permet de mettre en place simplement la communication entre des applications .net / java / perl … et PHP.

c'est vous qui voyez...

aurore
http://www.auroreschaeffer.e3b.org

Répondre à aurr000