Rechercher : dans
Par :

Probleme de peripherique audio

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 19:36:39 Mafdeath, le 9 jui 2009 à 18:15:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un IBM ThinkPad R40 2723 - BAG.
J'ai formaté mon ordinateur et depuis, windows ne reconnait plus mon périphérique audio.
J'ai téléchargé le pilote correspondant sur le site de Lenovo, mais le problème persiste.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Probleme de peripherique audio » dans :
Aucun périphérique audio Voir Lors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...

1

jmp59, le 9 jui 2009 à 20:43:03

Bonjour,

Tu as téléchargé le pilote, mais ensuite ? As-tu suivi les instructions données par Lenovo pour son installation ?
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

2

Mafdeath, le 10 jui 2009 à 17:49:59

Oui j'ai suivi les instructions du "READ ME" disponible sur la page de téléchargement.

Répondre à Mafdeath

3

jmp59, le 10 jui 2009 à 21:14:45

Dans Contrôleurs audio ... du Gestionnaire de périphériques y a-t-il une ligne avec ta carte son ?
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

4

Mafdeath, le 10 jui 2009 à 23:48:40

Une ligne ?
Voici une capture d'écran. Regarde par toi même : http://img7.hostingpics.net/pics/204001Sans_titre.png

Répondre à Mafdeath

5

Toto86, le 13 jui 2009 à 19:36:39

Bonsoir, il n'y a pas que le son qui manque !! Il n'est pas installé en tout cas !! Une fois téléchargé le fichier, il faut le décompresser dans un dossier de votre choix, par exemple dans Mes documents/pilote son, ensuite vous ouvrez ce dossier et cliquez sur le setup ! Faites-en autant pour votre carte graphique au moins !

Répondre à Toto86
Collection CommentÇaMarche.net