Rechercher : dans
Par :

Prolbleme CLE USB

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 18:30:33 ffred13, le 9 jui 2009 à 18:14:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un gros probleme ... Lorsque j'insère ma Clé USB, on me dit "Périphérique USB non reconnu" ... pourtant elle fonctionne tres bien jusqu'à présent ...

Quelqu'un pourrait il m'aider ? Par avance, merci ...

Fred

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Prolbleme CLE USB » dans :
Clé USB Voir Introduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...
Formater une clé USB Voir Les clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Antivirus gratuit sur clé USB Voir Parfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...

1

gaaradu45, le 9 jui 2009 à 18:21:13

Egarde dans le panneau de config -> outils d'administration -> gestion de l'ordinateur -> clique ensuite sur gestion des disques et vois si elle apparait là .... tu devras peut être lui attribuer une lettre . Attribue lui la dernière lettre disponible .... Si tu as XP en C: et une partition D: , tu lui donne la lettre E: en faisant un clic droit sur la ligne de ta clé usb -> modifier la lettre du lecteur .... ;)

Répondre à gaaradu45

2

ffred13, le 9 jui 2009 à 18:30:33

Merci de m'avoir répondu ... Mais ma clé USB n'apparait pas

Répondre à ffred13