Rechercher : dans
Par :

Probleme pour appeler des espagnoles en franc

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 19:08:06 fbronx, le 9 jui 2009 à 18:08:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrai joindre des espagnoles qui sont en france sur leur portable mais je n'y arrive pas. Elles m'ont donner un numero qui est le bon mais je ne sais pas quoi mettre devant, jai essayé 06 .. .. .. et +336. .. .. mais je tombe sur des français -_-

Merci de m'aider.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Probleme pour appeler des espagnoles en franc » dans :
Clavier portable et caractères espagnols VoirLa question des caractères difficiles à obtenir (par exemple les caractères propres à l'espagnol tels que les accents et les ponctuations de cette langue) sur le clavier des portables m'est souvent posée. Sur un clavier 105 touches classique de...
Appeler SFR de l'étranger VoirProblème Je voudrais contacter un opérateur de le réseau SFR pour débloquer mon mobile acheté en France. Quel est le numéro pour l'appeler de l'étranger ? Solution Le service résiliation s'obtient à partir du 0033 811 707 175 (il s'agit du...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...

1

zoulou33, le 9 jui 2009 à 18:10:36

Bonsoir
Il faut faire le 00 et le 34.

Répondre à zoulou33

2

fbronx, le 9 jui 2009 à 19:07:01

Nikel ça marche, je te remercie !

Répondre à fbronx

3

zoulou33, le 9 jui 2009 à 19:08:06

De rien. Et oui ils ont un tél espagnol donc voilà le pourquoi.

Répondre à zoulou33
Collection CommentÇaMarche.net