Bonjour,
Aidant un ami à récupérer des données sur un .iso via Daemon Tools, il est apparu un problème.
Donc l'iso était dans une archive "splité" (en plusieurs parties). Après installation de winrar, aucuns problèmes pour extraire l'iso.
Les choses se corsent après : l'ami en question n'ayant pas de quoi monter l'image, je lui conseille de télécharger Daemon tool (via clubic, donc je pars du principe que le problème ne vient pas d'un virus). La première partie de l'installation de DT se passe bien, pas de soucis, mais lors du redémarrage de l'ordi, une suite de messages d'erreurs apparait, et finalement une page Packard Bell lui proposant de "restaurer le système" (ou quelque chose du même acabit).
L'ami en question redémarre donc encore une fois le pc sans rien faire, et là windows annonce que l'erreur vient surement d'un nouveau logiciel ou périphérique installé et lui propose soit de chercher des erreurs dans les fichiers systèmes, ou de démarrer normalement. Windows commence à chercher des erreurs, trouve rien et démarre normalement. Et depuis, pu internet :/
Malgré le fait que ce soit une connexion en ethernet basique (directement via cable), que la connexion marchait parfaitement auparavant (on parlait via internet durant l'installation).
Quelqu'un saurait comment restaurer internet ? :/
Mon ami utilise vista, version de daemon tool installée 4.30.4