Rechercher : dans
Par :

Vignette Photo

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 18:51:58 Le boss du jv, le 9 jui 2009 à 18:05:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Connaissez-vous un logiciel permettant de modifier la vignette d'une photo ?
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Vignette Photo » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...

1

transat, le 9 jui 2009 à 18:11:48

Bonjour ,qu'entends-tu par "modifier une vignette photo"?
Tu veux modifier la taille des miniatures ou bien la taille d'une photo quelconque ?
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

2

Le boss du jv, le 9 jui 2009 à 18:14:57

Tu vois , j'ai pris une photo sur laquelle j'ai injecté les donées EXIf d'une autre. Tout marche mais le seul problème c'est que je me retrouve avec la vignette ne correspondant pas à la photo.

Répondre à Le boss du jv

3

transat, le 9 jui 2009 à 18:27:36

Alors là , c'est un autre problème et je ne peux pas te répondre.
Désolé
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

4

Le boss du jv, le 9 jui 2009 à 18:51:58

Merci quand même

Répondre à Le boss du jv