Rechercher : dans
Par :

Puls radio en gadjet

pogono, le 9 jui 2009 à 17:54:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrait savoir si la station puls radio existe en gadjet pour le volet windows car je le cherhce mais je ne le trouve pas :s
voila merci de m'éclairé

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « puls radio en gadjet » dans :
RFID (Radio Frequency IDentification) Voir Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
La propagation des ondes radio (802.11) Voir Propagation des ondes radio Il est nécessaire d'avoir une culture minimum sur la propagation des ondes hertziennes afin de pouvoir mettre en place une architecture réseau sans fil, et notamment de disposer les bornes d'accès (point d'accès) de...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet Voir Le logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Retrouver un titre passé à la radio VoirRetrouver un titre d'une radio Bien souvent, on écoute une musique sur une radio et on aimerait savoir qui en est l'auteur ou retrouver son titre. Un site permet de le faire : http://www.titreradio.com/ Ce site regroupe 28 chaines de radio...
Télécharger Radio FR Solo VoirPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il...
Télécharger Screamer Radio VoirScreamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le...