Rechercher : dans
Par :

Preview e-mail sur IPhone

paikan, le 9 jui 2009 à 17:49:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise la plateforme mobileme sur mon Iphone qui gère le push e-mail (fort pratique même si la rapidité du système semble aléatoire..). Malheureusement lorsque je reçois un e-mail, un simple avertissement sonore retenti >> j'ai le malheur de régulièrement manquer le fameux bip et je dois donc veiller à systématiquement dévérouiller mon Iphone afin de vérifier si effectivement du courrier est arrivé; alors que quand il s'agît d'un SMS, un avertissement sonore retenti et un apperçu apparaît sur l'écran de garde. (Mon appareil étant protégé par verrou numérique, il est assez fastidieux d'entrer le code afin de vérifier l'état de la boîte e-mail)..

Comment faire pour que l'arrivée d'e-mail apparaisse aussi sur la page de garde, comme pour les SMS, sans nécessiter un dévérouillage de l'appareil?

Plus généralement, est-ce que d'autres personnes auraient aussi constaté un manque de fiabilité de la fonction push de mobileme? Des fois ça marche..mais des fois ça marche beaucoup moins bien (attente de plusieurs minutes avant que l'e-mail n'arrive)

Merci d'avance

Paikan

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10