Rechercher : dans
Par :

Probleme référencement google .

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 19:08:26 Cbast7, le 9 jui 2009 à 17:28:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ayant voulu indéxé mon site sur google par GoogleSitemap , j'ai bien rentrer la balise meta et une fois que je clique sur valider , il me mets ce méssage d'erreur :

" Après examen, nous avons pu vérifier que vous étiez bien le propriétaire du site suivant : http://www.sebastien-audiovisuel.com/ "

? pourquoi ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « probleme référencement google . » dans :
[Référencement] Les critères de Google VoirQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Référencement VoirQu'est-ce que le référencement ? On désigne habituellement par le terme « référencement » (en anglais web positionning) l'ensemble des techniques permettant d'améliorer la visibilité d'un site web : indexation (en anglais submission) consistant à...

1

bg62, le 9 jui 2009 à 17:58:55

Euh ... tu as fumé quoi ???????????????
ce n'est pas un message d'erreur mais le résultat de la vérification, qui donc est bon !!!!!
le référencement n'est pas un jeu et le faire sans connaissance en faisant aussi tout et n'importe quoi ça peut souvent poser de gros problèmes, alors essaie de faire attention à ce que tu fais ....
:) le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient d­e vous aider

Répondre à bg62

2

Cbast7, le 9 jui 2009 à 18:01:02

Hein? y'a rien de bon dans le message qui m'ont dit la

Répondre à Cbast7

3

bg62, le 9 jui 2009 à 19:08:26

Si : tu es bien le propriétaire de ce site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!! le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient d­e vous aider

Répondre à bg62