Rechercher : dans
Par :

Problème localisation fichiers volumineux

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 20:09:49 clément, le 9 jui 2009 à 17:13:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite transférer la quasi totalité de mes documents de mon disque dur sur disque dur externe. J'ai réussi à transférer tout les documents "connus" mais mon disque dur est loin d'être vide (env 60 Go sur 80), le problème se situe donc là.. Je ne sais pas où regarder...

Si vous avez des idées, n'hésitez pas!

Merci!

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « problème localisation fichiers volumineux » dans :
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine POURQUOI modifier le fichier...
Télécharger Vista Shutdown Timer VoirQuand vous téléchargez un fichier volumineux ou quand une installation ou un transfert tarde à se terminer ! Comment faire pour ne pas être obligé d'attendre la fin de la tâche ? VistaShutDownTimer est un programme permettant de définir l'heure...

1

puppetmastaz, le 9 jui 2009 à 20:09:49

Bonjour,
Tu peux telecharger un logiciel qui s'appelle FolderSize et scanner ton disque dur, tu verra alors la taille de tout les dossiers present sut ton disque et choisir de les déplacer.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche18550-foldersize.html­

Répondre à puppetmastaz