Rechercher : dans
Par :

Je recherche les prix des licences windows

jaysworld, le 9 jui 2009 à 17:10:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un espèce d'almanach des prix des licences de windows année par année ainsi qu'office, je dois faire un dossier pour mon école. Plus directement je cherche le prix d'une licence windows 98 SE à l'époque ainsi qu' Office 97.

Si qq'un a ce genre d'infos sur un site avec des tarifs officiels à l'époque, merci pour votre aide!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « je recherche les prix des licences windows » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Windows 7 : les principaux raccourcis clavier VoirQuelques raccourcis qui permettent à l'utilisateur de gagner du temps La touche principale étant Windows . Windows + la touche (+) vous donne la loupe. Les plus (+) consécutifs augmentent la page active, la touche moins (-) la diminue. Ainsi...
Activer Windows VoirActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez un...
Collection CommentÇaMarche.net