Posez votre question Signaler

WIFI PS3 PROBLEME

gazelle25 18Messages postés 8 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 10 juil. 2009 à 17:49
Bonjour,
voila jai une ps3 jusque la jutilisais le cable ethernet mais je veut mettre la wifi jai la livebox mini sagem je rentres tous le sparametres dans ma ps3 et au moment de la connection ca me dit echec internet aidez moi svp
Lire la suite 

WIFI PS3 PROBLEME »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
As tu appuyé sur le bouton wifi de la box ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Suis la procédure suivante:
1. Mise en association de la Livebox
2. Connecter la console Sony PlayStation 3 à la livebox en Wi-Fi

Smart
felix vienne - 9 juil. 2009 à 17:09
Inutile de tout expliquer de A à Z Smart. Je pense qu'il a compris comment connecter la ps3 en wifi
Smart91 - 9 juil. 2009 à 17:13
Je ne suis pas si sûr que toi. l'expérience m' a montré souvent qu'il fallait commencer par le début. Et même si c'est le cas cela ne fait pas de mal

Smart
felix vienne - 9 juil. 2009 à 17:16
C'est vrai, tu as raison mais il faut bien regarder si c'est utile.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui jappuie sur le bouton wifi lorsque ma ps3 cherche mais apres ca bloque o niveau de la connection internet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas quand elle cherche, avant. Sinon essaye de réinitialiser la PS3.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais comment trouver mon adrsse ip?????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il me semble que tu devrais reprendre les liens que je t'ai donnés et bien les suivre pas à pas.

Smart
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « WIFI PS3 PROBLEME » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook