Rechercher : dans
Par :

Pc en veille demmarage

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 18:12:46 Berdus, le 9 jui 2009 à 17:01:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai un probleme avec mon pc j'appuie sur l'interrupteur marche arret le ventilo commence a tournée tout ce mets en marche mis a part l'écran s'allume pas du toout et dans la seconde a venir tout ce coupe et ce qui reste et l'interrupteur marche arret qui clignote comme si qu'il etait en veille mets ce n'est pas le cas de quoi pourais venir ce problème merci de m'aide

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pc en veille demmarage » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
[Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille VoirCertains claviers disposent de touches raccourcis pour éteindre ou mettre en veille l'ordinateur. Des fois ces touches sont si bien disposées qu'on tape dessus sans le vouloir. Et là, l'ordinateur s'éteint, plus moyen de l'arrêter. Comment désactiver...
Sécurisation de son PC VoirPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...

1

jdut, le 9 jui 2009 à 18:12:46

Loooool

ma voiture demarre pas : quel est le probleme ???

comment tu veux qu on t'aide sans aucune info sur ton matos ??? mdr

il me faut
marque et modele de carte mere
idem pour alim , proc , ram

apres on pourra t aider

cdlt , jérôme

Répondre à jdut
Collection CommentÇaMarche.net