Rechercher : dans
Par :

J'ai reçus un appel de la police ?

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 16:58:07 kiki-theboss68, le 9 jui 2009 à 16:57:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si la police ou la gendarmerie on le droit de faire appel sur un téléphonne portable ? car j'ai reçus un appel du commisariat centrale de mulhouse en appel privé ? Alors si c'est la police pourquoi le numéro est privé (masquer) ?? merci de me répondre

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « j'ai reçus un appel de la police ? » dans :
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
PHP - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
Langage C - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...

1

shinin220, le 9 jui 2009 à 16:58:07
  • +1

Pourquoi t'on t'il appeler?

Répondre à shinin220