Rechercher : dans
Par :

Problème Démarrage vista parfois

gala18, le 9 jui 2009 à 16:55:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà mon problème est simple mais difficile de savoir le résoudre.
Parfois lorsque j'allume mon PC, le chargement de Vista ne s'effectue pas. Je suis donc obliger de l'éteindre par une pression de quelques secondes sur le bouton marche/arrêt et ensuite de redémarrer une minute plus tard.
Et là çà fonctionne.
Au démarrage de l'ordinateur, je n'ai coché que mon antivirus dans la configuration du système, onglet démarrage.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Problème Démarrage vista parfois » dans :
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...