Rechercher : dans
Par :

Ordinateur du conseil general

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 22:11:06 thatha, le 9 jui 2009 à 16:55:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je dispose d un ordinateur du conseil générale,depuis quelque temps j ai un probleme avec la batterie. avant sa durée était de 2h30 environ maintenant elle est de 1h30 . ya t il une solution a par acheté une batterie ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « ordinateur du conseil general » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
PC (ordinateur personnel) VoirIntroduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,...

1

shetan, le 9 jui 2009 à 17:11:26
  • +1

Aucune, c'est comme les piles, elle s'use.
Sinon dans le panneau de configuration tu peux réglé quelques options pour gagner un peu de temps.(Gestion de l'alimentation)

Répondre à shetan

2

moi, le 16 oct 2009 à 22:11:06

Bin t'apelle le conseil general il doivent en renvoyer un gratuitement il est garantie 3 ans l'ordi, donc tant que ca marche pas tu peux redemander Ou un chargeur ou une Baterie plutot

Répondre à moi