Rechercher : dans
Par :

Appel de la part de la police

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 16:54:54 kiki-68, le 9 jui 2009 à 16:51:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
se matin,à 12h35 j'ai reçus un appel téléphonique sur mon portable ,en disant que c'est le comisariat centrale de mulhouse en disant que dans ses prochains jour je vais avoir une lettre à la maison et que je devrais aller me présenter ,Mais sur cette appel j'ai entendu rigoler et sa a raccrocher 2 minute plus tards sa rapelle .Est se que la police à le droit de téléphonner sur les portable en appel privé.? merci de me répondre

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « appel de la part de la police » dans :
Windows 7 - Notepad et Wordpad Voir Tout faire (ou presque) avec Windows 7 Si Windows 7 possède autant de fonctions, c’est qu’il intègre un grand nombre de logiciels, permettant ainsi de multiples usages pour l’ordinateur. Qu’il s’agisse de vous permettre de rédiger des documents,...
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
Installer les polices TrueType Microsoft VoirIl est possible de profiter des polices TrueType Microsoft sous Linux sans problème (Arial, Times New Roman, Courrier, Impact, Trebuchet MS...) Pour cela, il suffit de taper: sudo aptitude install msttcorefonts C'est tout ! Liste des...
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
LaTeX - Organisation du document VoirOrganisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...

1

sylcity2, le 9 jui 2009 à 16:54:54

Normalement je pense pas (enfin je suis pas du tout sur !) mais sinon tu veut voir le commisariat et tu leur explique la situation ! mais si c'est des plaisantin sa peu leur couté tres cher la plaisanterie !

Répondre à sylcity2
Collection CommentÇaMarche.net