Rechercher : dans
Par :

Probléme module aol box sous toutou linux

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 11:23:06 $[jo]$, le 9 jui 2009 à 16:49:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé toutou linux sur mon vieux pc (millenium pentium 3/ 128mo ram) et la impossible de me connecter sur internet :(
J'ai une aol box et je peu que me mettre en connection usb le port eternet étant pris donc je voudrait savoir si quelqu'un aurait une solution

Meilleures réponses pour « probléme module aol box sous toutou linux » dans :
Récupérer ses données personnelles avec Toutou Linux VoirToutou Linux est une distribution GNU/Linux francisée, dérivée de Puppy Linux. Le Live CD se charge dans la RAM (la mémoire vive du PC) et ne touche pas au disque dur de l’ordinateur, sauf si on le lui demande spécifiquement. Dès qu'il est chargé,...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...

1

jipicy, le 9 jui 2009 à 16:52:11

Bonjour,*

S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !

Saine lecture...
A voir aussi

Merci de votre compréhension.

;-)

* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal. $ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

2

linuxsansdisquedur, le 10 jui 2009 à 11:07:00

Essaye ça...
http://infoprographiesimple.free.fr/toutou_linux_usb/i_ii_co­nnexion_internet.php.
sous puppylinux2.14 (1 cd, toutes les appli utiles en RAM,ni­ OS installée,ni disque dur, LA LIBERTE )

Répondre à linuxsansdisquedur

3

$[jo]$, le 10 jui 2009 à 11:23:06

Nn jé deja essayer sur le site d'aol mé merci quand même par contre ton lien marche pas ^^

Répondre à $[jo]$
Collection CommentÇaMarche.net