Rechercher : dans
Par :

CSS: Téléchargable ou pas?

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 17:48:15 sonimy66, le 9 jui 2009 à 16:48:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si CSS est disponible en téléchargement. Donnez-moi les sites si possible. Et est-ce légal?

Merci pour toute réponse et Bon Jeu!

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « CSS: Téléchargable ou pas? » dans :
Les CSS pour présenter vos images Voir Pour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Counter Strike - Modifier les skins des armes VoirVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6 Introduction Télécharger les skins Insertion des skins Introduction Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent : La taille La forme La...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger PSPad VoirPSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS, Javascript, php ou autres langages de programmation (C++, Java, Python...). Les fonctionnalités sont impressionnantes: ...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...

1

sonimy66, le 9 jui 2009 à 16:51:27
  • +1

Faut-il télécharger des logiciels pour reussir?

Répondre à sonimy66

2

One piece -Luffy, le 9 jui 2009 à 16:58:44

Le téléchargement n'est d'origine pas l"gal , tu dois acheter le jeu , mais beaucoup le télécharge et sa marche^^

Répondre à One piece -Luffy

3

sonimy66, le 9 jui 2009 à 16:59:38
  • +1

Tu étre plus précis?

Répondre à sonimy66

4

One piece -Luffy, le 9 jui 2009 à 17:00:27

?

Répondre à One piece -Luffy

5

sonimy66, le 9 jui 2009 à 17:02:33
  • +1

Non rien dsl je croyais que tu savais comment le télécharger

Répondre à sonimy66

6

sonimy66, le 9 jui 2009 à 17:07:39
  • +1

Qqn a une idée??? car se jeu m'intéresse

Répondre à sonimy66

7

Rhapsødy, le 9 jui 2009 à 17:14:08
  • +1

Alors c'est très simple:
1) tu peux telecharger Counter Strike Source non-steam, autrement dit illégal et tu auras une 10aine de serveurs francais.
2 tu achete le jeu avec steam (pas cher puisqu'il est a 20€) et tu as 3 000 serveurs francais :)

Répondre à Rhapsødy

8

sonimy66, le 9 jui 2009 à 17:16:34
  • +1

Ah j'hésite ^^' lol ouai ok merci

Répondre à sonimy66