Rechercher : dans
Par :

Pb samsung player ultra + carte mémoire

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 17:12:03 t0u-l0uz, le 9 jui 2009 à 16:47:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je posséde depuis peu d'un samsung player ultra. Pour stocker mes musiques et photos, j'y ai rajouté une carte mémoire.
Depuis peu, la carte mémoire n'est plus reconnu par l'appareil. En revanche, se n'est pas la carte qui est morte , car je la met dans mon pc et j'ai accès a toutes les données qui si situe desssu.
En aucun cas, le défault de la carte mémoire n'est arrivé après une chute ou choc, j'étais tout simplement assis dans le train quand l'îcone de la carte mémoire a commencé a clignoté ( j'écouté de la musique a partir de la carte) puis d'un coup, il a disparut et depuis se moment, plus rien :(
Quelqu'un a t'il une solution ?
J'ai pensé a le ramené au magasin mais j'aimerais ne pas avoir a faire sa.
Merci a tous de votre aide

Cordialement t0u-l0uz

Configuration: Windows seven
Firefox 3.0.11
Sal

Meilleures réponses pour « Pb samsung player ultra + carte mémoire » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Samsung player one - Changer la date et l'heure VoirProblème Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980. Solution Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

shinin220, le 9 jui 2009 à 16:52:11

Je pense que le mieu serai de remplacer la carte

Répondre à shinin220

2

t0u-l0uz, le 9 jui 2009 à 17:12:03
  • +1

J'ai testé 3 cartes différentes, les cartes fonctionant sur mon ordinateurs et sur un autre portable ..

Cordialement t0u-l0uz

Répondre à t0u-l0uz