Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû :
soit aux propriétés de votre carte graphique
soit à une mauvaise manipulation sur le clavier
Vérifier les propriétés de la carte graphique
Cliquer avec le bouton...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions
Solution simple
Solution avec le registre
Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés
Pour afficher les fichiers et les dossiers système
Pourquoi afficher les extensions ?
Lorsque vous ne voyez...
[Windows] Afficher la loupe VoirWindows XP et Vista possèdent une option très utile et peu connue permettant d'afficher une loupe. Cette fonctionnalité peut notamment être très pratique lors de présentations.
Pour activer simplement la loupe, il suffit de suivre l'une des...
L'affichage de données sur le navigateur avec les CGI VoirBut d'un script CGI
Les scripts CGI ont pour but d'afficher des pages Web générées
par un programme informatique, d'où la dénomination de pages web dynamiques pour les
pages créées par ce moyen. Toutefois, étant donné que le serveur renvoie
telles...
Par contre, commentçamarche.net est très très bien MAIS ! Si tu restes sous Ubuntu, alors je ne saurais trop te dire et te diriger vers le forum officiel de la distribution Ubuntu, j'ai trouvé des miriades de conseils dessus !
Si tu veux tu peux donc t'inscrire dessus, ils sont sympas et surtout très bien renseignés sur Ubuntu.
De rien lionel, bonne continuation sous ubuntu, je trouve aussi ce système d'exploitation terrible ! Simple, stable, peu consommateur de ressources et point très très fort ; gratos pfff !