Rechercher : dans
Par :

Deezer qui ne s'affiche qu'a 90 pour cent

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 01:40:32 lionel07, le 9 jui 2009 à 16:33:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit probléme avec l'affichage de deezer sous linux. il s'arréte a 90 pour cent ......; merci d'avance

Configuration: Linux
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « deezer qui ne s'affiche qu'a 90 pour cent » dans :
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[Windows] Afficher la loupe VoirWindows XP et Vista possèdent une option très utile et peu connue permettant d'afficher une loupe. Cette fonctionnalité peut notamment être très pratique lors de présentations. Pour activer simplement la loupe, il suffit de suivre l'une des...
L'affichage de données sur le navigateur avec les CGI VoirBut d'un script CGI Les scripts CGI ont pour but d'afficher des pages Web générées par un programme informatique, d'où la dénomination de pages web dynamiques pour les pages créées par ce moyen. Toutefois, étant donné que le serveur renvoie telles...

1

justepourrire, le 9 jui 2009 à 17:50:21

Salut, tu es sous quelle distribution stp ? Mandriva ? Ubuntu, red hat, autre ?
Ma bécane? j'aime qd el'sourie :D

Répondre à justepourrire

2

lionel07, le 10 jui 2009 à 08:48:16

Distribution de ubuntu je commence juste sous linux mais c bien agréable et je regrette de ne pas l'avoir connu plus tot

Répondre à lionel07

3

justepourrire, le 10 jui 2009 à 18:12:51

Ubuntu ! ça tombe très bien, je suis sous ubuntu et j'ai résolu le problème du "flash à 90% de deezer " !!!

Regarde ici, j'ai donné la solution :)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13068973 probleme deezer ubuntu?#12

Par contre, commentçamarche.net est très très bien MAIS ! Si tu restes sous Ubuntu, alors je ne saurais trop te dire et te diriger vers le forum officiel de la distribution Ubuntu, j'ai trouvé des miriades de conseils dessus !

Si tu veux tu peux donc t'inscrire dessus, ils sont sympas et surtout très bien renseignés sur Ubuntu.

Ce sera donc ici : http://forum.ubuntu-fr.org/

Pour t'aider à mieux connaître Ubuntu, je t'envoie vers la lecture de ce topic que j'avais créé :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=327031

Un monsieur y donne deux bonnes adresses.

Dis-nous si cela a fonctionné sous deezer stp :-)

@ plus !

Répondre à justepourrire

4

lionel07, le 11 jui 2009 à 20:48:19

Merci beaucoup "juste pour rire" je viens de m'inscrire sur ubuntu.org
bonne continuation a toi et vive linux a bientot
lionel

Répondre à lionel07

5

justepourrire, le 12 jui 2009 à 05:02:28

De rien lionel, bonne continuation sous ubuntu, je trouve aussi ce système d'exploitation terrible ! Simple, stable, peu consommateur de ressources et point très très fort ; gratos pfff !

à plus :-)

Répondre à justepourrire

6

lionel07, le 12 jui 2009 à 23:44:00

A plus justepourrire
merci a bientot

Répondre à lionel07

7

justepourrire, le 13 jui 2009 à 01:40:32

;-)