Rechercher : dans
Par :

à la recherche d'une école d'infographie svp

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 16:31:31 dodino, le 9 jui 2009 à 16:29:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je m'appelle dounia j'ai 21 ans avec niveau terminal lettre j'ai pas eu mon bac 2 fois de suite...je cherche une formation en infographie bien sur en algérie aidez-moi a trouver adresse; numéro adresse mail tout se qui peut m'aider s.v.p c urgent et très important pour me contacter voilà mon num 0791684672 ou mon e_mail douniaxx@hotmail.fr.....merci de me répondre le plus vite possible.....

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « à la recherche d'une école d'infographie svp » dans :
Devenir infographiste VoirL’infographiste est un prodige du dessin et du calcul. Il est aussi un pro de l’outil informatique. Trois atouts indissociables ! L’orientation, qu'elle soit scolaire ou professionnelle, offre de nombreuses possibilités, donc autant de...
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Infographie VoirOn appelle infographie le domaine de l'informatique concernant la création et la manipulation des images numériques. L'infographie regroupe de nombreux savoirs, parmi lesquels la représentation des éléments graphiques (texte, image ou vidéo), ainsi...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...

1

Sokay Yakos, le 9 jui 2009 à 16:31:31

A perte ! ! !

Répondre à Sokay Yakos