Rechercher : dans
Par :

Fond d'écran trop grand (résolution)

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 08:25:39 Tirandilis, le 9 jui 2009 à 16:24:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un gros soucis. J'ai voulu mettre un fond d'écran sur mon ordinateur qui comporte une résolution de 1280 x 1024 x. J'ai pris un fond d'écran de même résolution que l'écran mais rien à faire, l'image en mode étirer et floue et trop grande.

Cela se passe avec n'importe quelle image.

Merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « Fond d'écran trop grand (résolution) » dans :
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...

1

shikamaroux, le 9 jui 2009 à 16:27:50
  • +1

Vérifie que ton PC est réglé sur la bonne résolution ( dans Panneau de configuration > affichage > paramètres ) Creuse-toi la tête pour que je puisse te la remplir !

Répondre à shikamaroux

2

Tirandilis, le 10 jui 2009 à 08:22:11
  • +1

J'ai bien vérifié, le résolution est bien celle mentionnée.

SVP HELP

Répondre à Tirandilis

3

Tirandilis, le 12 jui 2009 à 20:07:19

Up

Répondre à Tirandilis

4

Tirandilis, le 14 jui 2009 à 08:25:39

Up

Répondre à Tirandilis
Collection CommentÇaMarche.net