Rechercher : dans
Par :

Pilote carte graphique

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 13:06:29 cheikh, le 9 jui 2009 à 16:20:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur portable hp pavillon dv 7 2060 ef. ce portable est livré avec vista, et comme je ne me sans bien alésé avec vista, j'ai essayé l'installadtion de xp pro mais sans résultat peu être a cause du disque dure sata.
aujourd'hui j'ai installe xp sweet, il fonctionne normal sauf que le carte graphique ati HD 4530 n'est pas installé malgré que j'ai le pilote.
je panse que ce pilote n'est pas compatible avec le système xp sweet.
aidé moi a trouvé le pilote convenable

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « pilote carte graphique » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données...

1

felix vienne, le 9 jui 2009 à 16:23:25

Si tu l'a acheté après le 26 juin, tu peux faire la mise a niveau gratuitement vers Windows 7 qui est beaucoup mieux que Vista.

http://h41112.www4.hp.com/... Felix comme un Felin, Agile comme Moi

Répondre à felix vienne

2

Cheikh, le 12 jui 2009 à 13:06:29

Non
je les acheté au mois de mai 2009

Répondre à Cheikh