Rechercher : dans
Par :

Barrow hill fr

rodeur, le 9 jui 2009 à 16:09:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voilà une amie m'a ramener le jeux barrow hill d'écosse et il est malheureusement en anglais. J'ai essayé d'y jouer mais la progression et impossible car manque de compréhension. Je cherche donc un patch ou une traduction fr du jeux. Merci d'avance!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Barrow hill fr » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Configurer un compte live.fr sur un service de messagerie VoirProblème Comment configurer un compte live.fr pour l'utiliser grâce à un service de messagerie ? Solution Voici la procédure pour configurer son adresse @live.fr sur Outlook ou d'autres services de messagerie. Pop : pop3.live.com (port 995...