Rechercher : dans
Par :

Prime d'équipe

cake, le 9 jui 2009 à 16:09:08
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si en accident de travail je perd ma prime d'équipe et que perd t'on en salaire merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « prime d'équipe » dans :
DNS Primaire / DNS secondaire, Kézako VoirDNS primaire / DNS secondaire Lorsque vous vous connectez à internet, le service DNS permet de taper des noms du type www.commentcamarche.net, plutôt que d'écrire l'adresse IP des machines. Pour réaliser cette traduction, des serveurs spéciaux,...
Télécharger PrimoPDF VoirPrimoPDF est un programme qui permet de faire la conversion de tout fichier imprimable en fichier PDF. Ce logiciel installe une imprimante virtuelle sur le système. Celle-ci est accessible à partir de n’importe quelle application. Primo PDF optimise...
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...

1

qwerty-, le 9 jui 2009 à 16:13:03

Salut,

va sur le forum DROITS\FINANCES, plus adapté a ta question:

http://droit finances.commentcamarche.net/ Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .