Rechercher : dans
Par :

Flickr, usuuu ???

milian, le 9 jui 2009 à 16:06:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai une quantité assez importante de données (clichés tiff) à partager et vers lequel je mettrai plusieurs liens. Pouvez vous me donner les avantages et les inconvénients des sites flickr et usuuu. De plus est-ce que les services de ces sites peuvent devenir payants pour les entreprises et autres structures.

Merci sincèrement

Meilleures réponses pour « flickr, usuuu ??? » dans :
Comment s'inscrire sur Flickr Voir Pour ouvrir votre compte sur Flickr, étant donné que Flickr appartient à Yahoo !, il vous faut entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe Yahoo ! si vous avez déjà un compte Yahoo !, ou bien vous pouvez en ouvrir un pour l’occasion. Vous...
Comment fonctionne Flickr Voir Flickr est un site Internet de partage et d’hébergement de photos gratuit, exceptées certaines fonctionnalités payantes. Flickr a été développé par Ludicorp, une société canadienne fondée en 2002. L’interface de Flickr utilise Ajax et permet de...
Des fonds d'écran à volonté VoirVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr.com. Cliquez sur le bouton "Recharger" en bas de page pour en trouver d'autres. ou bien allez sur cette page et cliquez sur "calendrier...
[Webmaster] Empêcher l'aspiration de mon site VoirMéthode 1 : Le fichier robots.txt Ce fichier sert à donner des instructions aux robots des moteurs de recherche qui se baladent sur les sites. Vous pouvez leur indiquer les URL à suivre ou ne pas suivre. Vous pouvez même donner des directives...
Les avantages de Del.icio.us VoirDel.icio.us permet de stocker vos favoris (bookmarks, signets) sur un site web. Idéal pour garder la trace des choses intéressantes trouvées sur le net, mais aussi pour découvrir des sites web. À la manière de Flickr, où l’on étiquette les photos, la...
Télécharger Ginipic VoirGiniPic est un petit soft pour Windows, plutôt pratique car il permet de rechercher des images simultanément sur des sources multiples comme Fotolia, Facebook, Flickr, Picasa, Google Image, Deviant Art…Etc mais aussi dans vos répertoires en local: ...
Collection CommentÇaMarche.net