Acheter PC portable PAS CHER?

Fermé
Doymon - 23 févr. 2005 à 14:08
 ralyyyy - 25 avril 2009 à 21:42
Bonjour tout d'abord

voilà en fait je suis étudiant et j'aimerais trouver un ordi portable PAS CHER (genre vieille occase à 200€ max) Tout ce qu il me faut dessus c'est word et un port usb...donc si ca tourne en win 95 avec 16 de ram je m'en fous! mais le gros pb c'est qu'il me faut une autonomie de batterie de 4h...et c'est la que le bas blesse....Est-ce que ma recherche est impossible??? Ou existe-t-il un appareil dans ce style qui fait juste traitement de txte??
merci d'avance...
A voir également:

95 réponses

va sur le site et tape pc portbale jai vu c jsute que le lien a du mal a passer je ne sais pas pk je le renvoi https://eurodeal.fr/
-1
Paske c'est poyur utiliser à la fac et que je pense pas qu'ils m'autoriseront à garer ma polo dans l'amphi!!! :)
-2
pourkoi tu ne tachete pas 3 batris d'une heure chacune + celle de ton ordi
0
balou311 Messages postés 765 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2006 87
23 févr. 2005 à 14:20
salut,
A la fac tu n'as pas accès a des prises de courant???
sinon c'est vrai que4h c'est beaucoup je ne sais même pas si sur les nouveau ils ont une telle autonomie!
dsl
-2
ben en fait y une 15zaine de personne qui en ont et qui sont pas branchés faudrait que je leur demande
-2
balou311 Messages postés 765 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2006 87
23 févr. 2005 à 14:29
bonne idée ça
:-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
23 févr. 2005 à 14:27
Salut,
regarde Ebay, la suite 602ProPc plutot que la suite office, ou works, pour ce qui est de la batterie, si elle est facilement changeable tu peux en acheter 2 ou 3 :o)
-2
Pour vos achats hors-taxes de Hong Kong, contactez-moi:
Email/MSN: SUPERTAOBAO@ HOTMAIL.COM

iPod, telephone, camera, pieces detachees, piles, cartes, usb......
Economisez de 20 a 70%!!!
-2
Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 19:07
Bonjour,

Je cherche à acheter une appareil photo Canon pas cher. Quels sont les moyens de s'en procurer un par internet ou autre ?
Merci d'avance.
0
Je veux acheter un ordi portable , tu peux m'aider?
0
Slt. Je rcherche un Pc sans disque dur mécanique pour mon voilier, car avec dur il y a ventilateur pour le refroidissement, donc l'air marin va détruire l"intérieur du PC. Merci pour me tuyauter
Cordiales salutations.
0
Salut ,

je pars a hong kong dans trois jours et aimerai acheter un tel portable et un ordi fixe .....est ce une bonne idee ?
seront ils compatible ??? est qu'en est il de la ps3 de la bas ??? les jeux francais marcheront ils ???
merci a toi
ciao
0
stephane > laniel
5 juil. 2008 à 10:01
j'ai un pc de bateau a vendre contactez moi
0
salut moi aussi je cherche un portable à pas trop chére si quelqu'un pourrait m'aidé sa serait sympa.

Merçi à tous
-2
salut si tu veut j ai un ordi portable a te vendre si tu cherche toujour voila mon msn lespagnol013@hotmail.fr
-2
bah jespere qui marche bien je te lachette 130 ou 230 à toi de voir merci
0
Bonjour,
va sur boulanger c'est pa chere
-2
totolafrite
28 nov. 2007 à 22:52
Mais bien sur !
chez rolex aussi ils font des montre pas cher !
T'es grave mec !
-2
Salut à tout le monde,

je ch une batterie pas trop chère car mon pc qui n'a pourtant qu'un an n'est plus garantie et BUT s'en tape.....résultat ou je change de pc..j'ai les moyens... ou j'achète une batterie pas c hère sa réf est : 3S4400 P1G1 02 SERIE AMILO 6450 G

D'avance merci..

J'ai oublié de préciser qu'elle ne prend plus la charge.... donc n'y connaissant pas grand chose, résultat je suis visiblement obligé de changer de batterie.... AU FAIT BOULANGER..... surtout faut laisser tomber... TRES CHER ET NUL......

a plus et merci de me repondre sur mon mail;;;; CA URGE;;;;;;;;........
-2
haaaaaaaay
-2
oui j'aiemais avoir c'est adresse
corinalement
-2
le moins cher: ASUS Eee PC a 299 euros mais avec linux et open office

un Pc portable un vrai avec windows: les prix commence a 438 euros chez Cdiscount

Moi je déconseille un Pc portable d'occasion, dans tous les cas un PC portable neuf a 3h30 d'autonomie maxi, en coupant le wifi, les disque dur , le lecteur DVD, et surtout en mettant la luminosité au mini, donc lisible uniquement en milieu sombre.

et il faut savoir que l'autonomie se dégrade rapidement. et au bout d'un an tu auras 20 min d'autonomie.

Donc laptop d'occasion = autonomie 0

Et une batterie de rechange ça coute 200 euros....

La question est: pourquoi veux tu un PC pour être en amphi? pour prendre des notes? laisse tomber, c'est mieux de le faire a la main, et re-saissir chez toi au moins ça te permet de te relire et en même temps retenir tes cours !!! une autre solution c'est d'enregistrer aussi mais il faut être au premier rang.

Pour info les batteries acheté en asie sur Ebay c'est de la merde, j'en ai acheté une pour mon appareil photo, elle tiens moins longtemps que ma vieille pile qui a 4 ans.... je me suis fait arnaquer tout simplement... et impossible de mettre une note négative, pour ne pas non plus avoir une note négative a mon tour.... voila tout....
-2
Excuses moi de te contredire polocox mais je préfères les pc portables d'occasion.

Les avantages :

- tu payes ton pc portable moins de 200 euros, voir 300 euros et tu peux faire toutes les applications courantes (texte, tableur, dvd, divx, mp3, retouche photo, retouche video, internet, wifi...) sauf les JEUX.

- tu trouves un ultra portable à moins de 300 euros qui rentre dans le sac, idéal pour un étudiant qui n'a pas envie de se trimbaler une big sacoche alors que dans les magasins c'est 1500 voir 2000 euros.

- autonomie 3h pour un ultra portable avec une batterie neuve que tu rachetes sur ebay.
D'ailleurs si elle étais pas fiable la tienne fallait demander au vendeur, ça existe les défauts de fabrications, même dans les magasins !

-Si tu te le fais piquer ou si tu l'abimes tu t'en fous tu la pas payer cher... Alors qu'un pc portable à + de 1000 euros c'est comme une voiture neuve. Tu passes ton temps à essayer de pas l'abimer / ne pas te la faire voler.

Maintenant, c'est sûr que si tu connais pas ebay, il faut reconnaitre si le vendeur est fiable (les evalutations ça fait pas tout !) et aussi remporter une enchère à coup sûr. Un guide pour trouver ton matos informatique pas cher ici : http://ebooks-guides.com/#informatique

keep the faith ! ;)
-2