Acheter PC portable PAS CHER?

Fermé
Doymon - 23 févr. 2005 à 14:08
 ralyyyy - 25 avril 2009 à 21:42
Bonjour tout d'abord

voilà en fait je suis étudiant et j'aimerais trouver un ordi portable PAS CHER (genre vieille occase à 200€ max) Tout ce qu il me faut dessus c'est word et un port usb...donc si ca tourne en win 95 avec 16 de ram je m'en fous! mais le gros pb c'est qu'il me faut une autonomie de batterie de 4h...et c'est la que le bas blesse....Est-ce que ma recherche est impossible??? Ou existe-t-il un appareil dans ce style qui fait juste traitement de txte??
merci d'avance...
A voir également:

95 réponses

estce que il a quelqu'un qui vens un ordinateur portable pas cher du tout si vouplias si non je vais mourire bye merci davance (c'est,, pour ma mere et si je ne els pas elle vas me crier desssus)c'est pour noel 2008
grouiller stp
0
alor slim pour te répondre a ta kestion je ser pa dutou
ps:dsl de repondre auretar mon ordi a cramer
0
ui slim pour te répondre le pc ke tu a trouver pour moi il est parfai peutétre pa pour les autre mer ser apeupré sa ke je prendré
0
j'en ai trouvé un a 319 et da 3.5 a5H d'autonomie dessu il y a tous se ke tu cherche et un diske dur de 160GO
sur:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je revend mon pc 300e c compac il marche un pecable
0
bast41 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 1
2 déc. 2007 à 12:14
je cherch 1 PC portable capable de faire tourner War rock et WOW a fond pour pas chere merci
-1
j'ai 200€ je cherche un pc portable p4 avec graveur un disque dure de 50G à 80 UNE barète mémoire de 512 ou 256 ou 1G je suis au gabon a libreville merci de votre bonne compréhension
-1
je suis d'accord avec toi skoobe pour le PC a 1000 ou 1500 euros!

mais un PC neuf avec vista a 399 -- 400 euros sur Cdiscount c'est bien mieux qu'un pc d'occasion a 200 -- 300 euros avec win98, et un batterie neuve de PC de donne qualité (marque DELL par exemple) c'est 200 euros.. voila tout !!

Ensuite chacun est libre de faire ce qu'il veut !!

Pour Ebay je sais très bien comment ça marche, j'y ai fait beaucoup d'achat et j'y vais beaucoup moins car je trouve que c'est beaucoup moins intéressant qu'il y a quelque année. D'ailleurs il suffit de voir ce qui se passe avec la grève des vendeurs Ebay pour bien ce rendre compte que Ebay est victime de son succès et n'arrive plus a faire le tris des bons et mauvais utilisateurs. (vendeur et acheteur)
-1
Jvois pas l'intérêt d'acheter une batterie constructeur à 200 euros !

J'ai racheté ma batterie 42 euros frais de port compris et comme c'est un pc ultra portable et que j'ai bien réglé la gestion de l'alim en hardware et software, j'ai une autonomie de 3 h environ.

Mais bon c'est comme tu veux si tu préfères payer 200 euros... ;)
0
Vous avez qu'a être riche c'est quoi 500 euros surtout toi le mec qui roule avec une polo, revends la non mais serieusement ...
-1
BONJOUR JAICHANGE UNE PS2 PUCé +3 MANETTE +VOLANT ET PEDAL+CARTE MEMOIRE 16 MB +JEU GRAVER NARUTO NARUTOMATE ACCEL VICE CITY STORY BOBLEPONGE LA CREATURE DU CRABE CROSTILLAN ET PES 2008

CONTRE

SOIT PSP + CHARGEUR SANS JEU

OU

DS AVEC JEU ET CHARGEUR
-1
je cherche un ordinateur portable pas cher
-1
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
18 mars 2008 à 22:38
moins de 400 € TTC : le vostro 1000
-1
slt a tous j'ai pc portable a vendre 250 euro pc portable amanda compaq m700 20go xp pro avec un carte wifi aucune rayure baterie hs marche tres bien sur prise secteur avec lecteur dvd voila si sa vous intersse contacter moi par mail dusok@yahoo.fr
-1
Mr.le directeur
18 nov. 2008 à 23:42
moi je m"apelle sedric et je veux acherte et j'ai une entreprisse je vent les materiel et je veux traite avec toi tu veux voissi la mon email Mr.directeur@yahoo.com
0
J'en recherche egalement PAS CHER mais ce que tu dis est pratiquement impossible a trouver sauf avec beaucoup de chance dsl pour toi ^^
-1
je cherche a acheter un portable pas cher entre 250e a 350e merci
-1
Il existe un site qui vend du neuf, ils reprennent les stocks des grossistes en entier, ils ont les meilleurs prix d'europe

www.iteurope.eu

y a de tout pas cher, et c'est du matériel HP, on y gagne des centaines d'euros par pc

y a des dual core a 500 euros, avec 2gb de ram
-1
heu bonjou je ve acheter un pc portable un peut 200 a 150 pa cher aider moi
-1
Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 21:46
Je pense que tu peux trouver un portable flambant neuf a partir de 500 euros sur vorigo.com, c'est la que j'ai achete mon dernier portable. en plus, ils sont super sympa, si tu leur ecris ils peuvent de donner un coupon discount. jette un coup d'oeil, on ne sais jamais.
0
bastien89300
27 avril 2008 à 13:57
Bonjour!
Je suis colégien et j'aimerai un ordi portbale 50euros max avec msn et wanadoo
enrevoir
-1
slt tout le monde,

je sais pas si vous le connaissez deja, mais j'ai trouve un site super cool avec des portables tout tout recents et hyper puissants: http://www.vorigo.com Leur mode de paiement par cheque me semble assez securise. En tout moi j'ai acheter un portable dessus il y a un mois avec seulement 900 euros et me plait trop. Sauf qu'ils sont un peu lent dans le transport, mais bon... en tout cas, la visite du site vaut le detour, c'est super pro et propre leur site: www.vorigo.com
-1
salut,

moi je monte des pc dans les entreprises et j'ai les prix sous les yeux tout le temps.. ton site là est vraiement hyper cher. ca c'est un petit commerçant avec pas trop de stock et les memes fournisseurs que les autres. c surement des bonnes machines mais pas de bons prix..
-1