Rechercher : dans
Par :

Probleme d'illustration et d'album

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 17:04:19 joycie95, le 9 jui 2009 à 15:59:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas séparer certaines chanson que je met a la suite et les illustrations sont mélanger que dois je faire ? merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme d'illustration et d'album » dans :
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Equivalent de Illustrator (gratuits) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour réaliser / retoucher des dessins vectoriels qui équivalent le logiciel payant Illustrator. Voici une sélection des meilleurs logiciels de dessin vectoriel gratuits ou libres : ...
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil...

1

n00r, le 9 jui 2009 à 17:04:19

Salut,
On aurait pu peut être te répondre si nous étions à coté de toi lorsque tu faisais ce que tu faisais

si je te disais: "hier ça n'as pas voulu démarrer du premier coup"

tu sauras que je parlais de ma voiture ? je pense que non

dommage on a pas une boule de cristal

Répondre à n00r