Rechercher : dans
Par :

Module

Ad.Boisson, le 9 jui 2009 à 15:52:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà sur mon site Nuked Clan, il y a un module appeler "menu" ou on y trouve tous les petits lien "calendrier", "membre"....etc et j'aimerais recréer un block ou je pourrais y remettre des petits liens

Mon premier block s'appelle 'Le menu du site" il contient des petits liens.

J'aimerais créer un block en dessou où je peux insérer d'autre liens....

Mais le soucis c'est que quand je crée un autre block, je peux pas reprendre le module "menu"

J'aimerais que sur ce site la le block "le menu du site", je puisse en remettre un plus bas avec un autre nom : http://www.easy-upload.net/fichier.php?fichier=200979155011

Comme sur ce site : http://www.easy-upload.net/fichier.php?fichier=200979154653

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Module » dans :
La compilation et les modules en C et en C++ Voir Cet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Activer/Désactiver un module complémentaire Voir Internet Explorer Mozilla Firefox Internet Explorer Ouvrez votre navigateur Internet Explorer , allez dans < Outils > qui se trouve en haut a droite. Ensuite dans < Gérer les modules complémentaires >, et en puis < Activer ou...
[Firefox] Forcer la compatibilité des modules complémentaires VoirVous utilisez une version de Firefox incompatible avec l'un de vos modules complémentaires (aussi appelés plug-in, add-on ou encore extension), ce qui peut notamment se produire à l'utilisation d'une version bêta, alpha ou nightly de Firefox. ...
Linux - RedHat - Oracle-Installation des modules pdo_oci et oci8 VoirUn pré requis pour l’installation des modules pdo_oci et oci 8 est la présence d’un client oracle. Installation du client oracle xe L’installation commence par la mise en place des modules pré-requis via les commandes : #yum install php-pear php...
[Safari] Modules / Plugins installés VoirVoici une astuce très simple pour vous permettre de trouver facilement la liste des modules et plugins installés pour votre navigateur Safari. Sous Windows Avec le navigateur Safari Avec l'explorateur de Windows Téléchargement des...