Peut-on déconnecter un ordi d'internet qui est connecté avec la clé usb ? Je souhaiterai pouvoir déconnecté sans avoir à toucher à l'ordi concerné car je ne veux pas que la personne le sache.
[ADSL] Déconnexion VoirDéconnexion ADSL
Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique.
Qualité de ligne
Les...
[P2P] eMule plante la connexion à Internet VoirLe logiciel P2P emule plante votre connexion ?
Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem).
En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu...
Merci, je ne vais pas pouvoir le faire cet aprèm car mon boss est au bureau je le ferai un peu plus tard.
Cette manip est pour déconnecter ma collègue qui passe son temps sur le net au lieu de bosser. Et ça m'énerve. Du coup moi aussi je suis en retard à cause d'elle.
Nous avons une live box.
Ce que je souhaite avant tout c'est de pouvoir la déconnecté de temps en temps lorsqu'elle passe trop de temps. Est-ce possible de le faire rapidement et de pouvoir reconnecter quelques temps après ?
la solution et de se connecter a la live box
pour ça il faut faire:
-démarer
-éxécuter
-"cmd"
-ok
-"ipconfig"
-entrer
-tu copi l'adresse de la passerelle réseau
-tu ferme la cmd
-tu ouvre ton navigateur favori (lol)
-tu colle en haut l'adresse de la passerelle réseau
-entrer
-si on te demande un code, tu tape :
-admin pour le nom
-admin pour le mot de pass
-tu regarde in peu partout et tu trouve son ordi en trouvan son nom (nom de son ordi pas de elle lol)
-et tu la déconnecte