Rechercher : dans
Par :

C'est quoi un reflex

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 00:46:19 Azizdu94, le 9 jui 2009 à 15:41:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoirs c'est quoi un apareille reflex il a quoi de special que les autre apareille photo ? Merci d'avance

Meilleures réponses pour « C'est quoi un reflex » dans :
Attaque par réflexion (Smurf) Voir La technique dite « par réflexion » La technique dite « attaque par réflexion » (en anglais « smurf ») est basée sur l'utilisation de serveurs de diffusion (broadcast) pour paralyser un réseau. Un serveur broadcast est un serveur capable de...
Créer une image animée avec REFLET Voir Reflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand...
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Télécharger Reflet VoirReflet est un utilitaire simple, léger qui vous permet de créer une image animée (format Gif), sur votre bureau en fond d'écran ou pour votre site web... Reflet du studio PhotoFiltre, vous permet de créer uniquement un reflet d'une photo, paysage,...

1

Swan_swano, le 9 jui 2009 à 15:42:35

Pour être simple: bien meilleur callitée et tu peut changer les objectifs

Répondre à Swan_swano

2

Azizdu94, le 9 jui 2009 à 15:44:12

Comment sa changer d'objectif ?

Répondre à Azizdu94

3

Swan_swano, le 9 jui 2009 à 15:45:42
Répondre à Swan_swano

4

Azizdu94, le 9 jui 2009 à 15:49:48

Merci =)

Répondre à Azizdu94

5

glandu, le 9 jui 2009 à 21:28:04

Bonjour je vais expliquer simplement un appareil reflex c'est un appareil qui à le viseur (à l'oeil) qui resti tue l'image optique qui passe par l'objectif par l'intermédiaire d'un prisme c'est le plus précis des viseurs il y a les apn avec viseur décentré et les apn sans viseur on cadre avec l'écran et enfin il ya les" bridges" la le viseur passe par une image numérique moins précise au cadrage mais ils ressembles aux reflex par contre ils n'ont pas en général la possibilité de changer l'objectif et ils sont économiques

Répondre à glandu

6

Azizdu94, le 10 jui 2009 à 00:28:12

J'ai entendur qu'il prend les photo en couleur 3d c'est quoi sa les couleur en 3d ?

Répondre à Azizdu94

7

glandu, le 10 jui 2009 à 19:13:57

ça veux rien dire du tout et lahoto 3 d c'est une photo en relief

Répondre à glandu

8

Azizdu94, le 11 jui 2009 à 00:46:19

Merci j'ai remarque que aussi les mannequin mettez comm un tissu sur le mur pour prendre des photo c'est un tissu ou quell que chose d'autre ..?

Répondre à Azizdu94
Collection CommentÇaMarche.net