Posez votre question Signaler

Plus de son [Résolu]

tibili10 3Messages postés 9 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 10 juil. 2009 à 10:52
Bonjour,
après avoir téléchargé la démo de streaming audio recorder mon ordinateur (vista) ne donne plus aucun son quelqu'il soit,le son apparait dans les hauts parleurs du mélangeur de volume mais ne passe pas dans les enceintes ; j'ai désinstallé le programme, essayé de réinstaller realtek, mais sans succès; que puis-je faire ?
Merci
Lire la suite 

Plus de son »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour

va dans ton Gestionnaire de périphériques , cherche le pilote son dans controleur audio , ensuite clique droit dessus = desinstaller
et redémarre ton pc, le pilote va se reinstaller automatiquement (normalement)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est fait, le son est revenu, mais en revanche je n'ai plus realtek high definition audio!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas de soucis, reprends le ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056542 drivers realtek high definition audio pour vista 7
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup tout est bon, réponses rapides et efficaces bravo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien
a+ :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « plus de son » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook