Rechercher : dans
Par :

Fax sous Outlook

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 11:14:27 JMB, le 9 jui 2009 à 15:35:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis actuellement sous outlook et aimerais envoyer des fax via ce dernier. J'ai configurer correctement dans les paramètres comptes mais lorsque je crée un nouveau message, il n'accepte pas les numéro de téléphone (0...)La seule solution est de créer un contact avec un numéro de fax et de le selectionné dans la ligne A
Y a t'il un moyen pour rentrer le numéro directement dans la case destinataire?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Fax sous Outlook » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Télécharger Fax internet VoirAuparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

JMB, le 10 jui 2009 à 11:14:27

Voila ce que j'ai trouvé après des jours de recherches!
Il suffit de mettre [ télécopie : xxxxxnumxxxxx ] et ca marche!
Le problème c'est que c'est assez embetant à faire à chaque fois.
Y'a t'il moyen de l'intégrer dans outlook? Qu'il n'y ai pus qu'a mettre le numéro en dur ?

Répondre à JMB
Collection CommentÇaMarche.net