Rechercher : dans
Par :

Ecrire dans Excel depuis SAS (DDE)

Elodie, le 9 jui 2009 à 15:29:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite écrire dans un fichier Excel depuis SAS grâce à une connexion DDE. Jusque là ça va.

Mon problème est que si je travaille sur un autre fichier Excel (fichier A) pendant que SAS doit écrire dans le fichier qu'il a ouvert (fichier B), SAS n'écrit plus dans B parce qu'il reconnait le fichier A comme celui dans lequel il doit écrire. Je suppose parce que c'est le dernier à avoir été utilisé et resté ouvert.

J'aimerais savoir s'il existe une instruction qui permet de forcer SAS à écrire dans le fichier qu'il a ouvert même si durant son exécution on travaille sur d'autres fichiers Excel ?

Merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Ecrire dans Excel depuis SAS (DDE) » dans :
[Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel VoirLors d'un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access, Word affiche le message suivant :"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours" Pour contourner ce problème, il suffit d'enregistrer...
Insérer une image de fond sous la grille Excel VoirVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /...
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV VoirLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce sujet, mais uniquement...
Collection CommentÇaMarche.net