Rechercher : dans
Par :

Malgré tout ce qu'on dit,ça marche pas!

jeffgau, le 9 jui 2009 à 15:20:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Hier,j'ai acheté chez Médiamarkt,une clé Wifi de marque Sweex à 54 mbps.
Après avoir formaté mon pc,en réinstallant un Xp sur l'ancien Win 7.
j'ai voulu lancer le setup exe du cd d'installation,mais rien ne se passe,pour terminer par bloquer !
j'ai alors été voir sur votre site afin de trouver une solution,j' ai ensuite appliqué ce qu'il était indiqué...
Mais le problème,c'est que quand je vais dans Système,gestionnaire des pilotes,il n 'y a pas de Clé
Wifi 54 MBPS avec une point d'interrogation affiché,contrairement au conseil donné...(ma clé étant pourtant dans un port Usb du PC)

je ne sais plus quoi faire pour réussir l'installation de la clé sur mon XP SP2?

merci pour votre aide.

Meilleures réponses pour « Malgré tout ce qu'on dit,ça marche pas! » dans :
[Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante VoirSi le réseau ne fonctionne pas Si le réseau fonctionne malgré tout Problème sur la couche réseau Cas particulier du WiFi Si le réseau ne fonctionne pas Il s'agit d'un problème de DHCP (allocation dynamique d'adresse IP). Vérifiez que le...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous Linux (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. En effet, Vi (prononcez Vihaille) est un éditeur entièrement en mode texte, ce qui signifie que chacune des...
Tolérance aux pannes VoirTolérance aux pannes Puisqu'il est impossible d'empêcher totalement les pannes, une solution consiste à mettre en place des mécanismes de redondance, en dupliquant les ressources critiques. La capacité d'un système à fonctionner malgré une...