Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas à avoir hunter x hunter 71 vf

Dernière réponse le 22 jui 2009 à 11:52:35 elsa, le 9 jui 2009 à 15:20:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je n'arrive pas à avoir la suite de "hunter x hunter" épisode 71 en vf et j'aimerais bien avoir la suite.
Se serai super si on peut m'aider.
Merci d'avence.

Meilleures réponses pour « Je n'arrive pas à avoir hunter x hunter 71 vf » dans :
Serveur X sous Windows VoirIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,...
Autoriser X à distance VoirAutoriser X à distance Ou comment lancer des applications graphiques de votre serveur sur l'écran de votre client. Éditer le fichier "/etc/ssh/sshd_config" et mettre la directive "X11Forwarding" à "yes" Relancer le serveur /etc/init.d/ssh...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

Ludo, le 13 jui 2009 à 11:58:32
  • +3

Eh bien je suis dans la même situation que toi et faut pas se voiler la face, on a attendu la VF pendant 2 ans seulement pour une dizaine d'épisodes même pas, va falloir être patient...

Répondre à Ludo

2

elsa, le 22 jui 2009 à 11:52:35

A...ok alors je pense que je vais me maître au vostfr hihi.
Merci pour cette information,je regarderai dans 1,2,3...ans s'il y est en vf.

Répondre à elsa
Collection CommentÇaMarche.net