Rechercher : dans
Par :

Tv sur Freebox : n'arrive pas à choisir code

Dernière réponse le 24 avr 2009 à 23:24:42 enki, le 23 fév 2005 à 13:45:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de recevoir ma freebox. Tout marche à merveille, mais je n'arrive pas à entrer un code (qui me permettra à gérer les services). j'appuye sur la touche Options, il me dit "votre compte est en cours d'activation".

Meilleures réponses pour « Tv sur Freebox : n'arrive pas à choisir code » dans :
Freebox TV affiche Freebox VoirLa freebox TV affiche Freebox et rien de plus ? Essayer un simple reboot du boitier HD (débrancher - rebrancher l'alimentation) Si cela ne résout pas le problème : Généralement, une réinitialisation du boitier HD suffit à rétablir la...
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle One for all Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...

1

teebo, le 23 fév 2005 à 14:13:51

Salut,
Noraml, c'est parce que ton compte est en cours d'activation Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances

Répondre à teebo

2

enki, le 23 fév 2005 à 14:42:50
  • +1

Pourtant la TV sur Freebox marche, sauf que je ne peux accéder aux options.
Il faut attendre combien de temps ?

Répondre à enki

3

zeshadok, le 28 fév 2008 à 09:40:14

Normalement, c'est écrit : faut patienter 24h environ (un peu plus, semble-t-il, puisque j'attends déjà depuis 48h...)
Ce sujet est résolu sur le forum des utilisateurs de FREE ici :
http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1035885

Répondre à zeshadok

4

CPADUPIPO, le 24 avr 2009 à 23:24:42

Salut,
J'ai le même problème pour l'activation de mon compte !!
pourtant ça fait depuis 5 jours que j'ai branché ma free.
Combien de temps ce problème a duré pour toi ?

Merci par avance de ton aide
A +

Répondre à CPADUPIPO
Collection CommentÇaMarche.net