Posez votre question Signaler

2éme Disque dur HP DV7

vins-67 31Messages postés 4 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 17 févr. 2010 à 08:51
Bonjour,
J'ai un pc portable HP DV7 1035-EF
Je souhaite rajouter un disque dur pour avoir plus d'espace de stockage.
Je viens de voir que le disque dur de base est un Western Digital :
WD2500BEVS -> 250 Go; SATA 1,5 Gb/s; Cache de 8 Mo; 5400 tr/mn
Est-ce possible de le remplacer , et de mettre 2 disques dur de ce type :
http://www.materiel.net/...
Différence : Sata 1.5Gb/s | Sata 3Gb/s
5400 Tr/min | 7200 Tr/min
Vu que c'est un pc de "marque" Va t-il râler car ce n'est pas le disque dur d'origine , est ce que la carte mère supporte ces disques durs?
Bien entendu je ré-installe complétement le pc.
Merci d'avance
Lire la suite 

2éme Disque dur HP DV7 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Est ce que Ce pc supporte un disque Dur Sata-II ?
slyv - 9 déc. 2009 à 23:35
Salut, je viens de voir ton post et moi aussi je cherche à ajouter un 2e disque sur sur mon DV7... visiblement hp ne sont pas vraiment partisants de l'évolution de leurs machines. En enlevant la trappe sous le pc, il y a bien un emplacement dispo pour un 2e dd. Les ports sont bien des SATA, après la question reste SATA 1 ou 2. Un colègue me disait que sur les dd en SATA2 il y a un cavalier pour pouvoir "ralentir" en SATA1. La vitesse du disque dur est elle indépendante car propre au fonctionnement du hardware du dd donc on peut mettre de 5400tr/min ou du 7200 pour de meilleures performances. peut-être as tu déjà monté tes disques? au niveau de la garantie, elle reste indépendament valable tant qu'on remet les éléments d'origine à leur place.
++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
je suis un peu tard mais j'en ai trouvé un j'avais le meme souci mais un coup de chance et y en a de temps en temps
http://cgi.ebay.fr/...

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « 2éme Disque dur HP DV7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?